L'histoire de BBK Blue

Inspirée par les nouvelles tendances

Beli%20BBK_edited.jpg

Mon amour et ma passion pour la mode se sont révélés dès l'âge de 5 ans. Issue d'une grande famille très unie, il y avait toujours du monde à la maison et je me suis toujours occupée du style de mes cousines et cousins avec mes propres inventions et créations.

Mon amour du look m'est toujours apparu comme naturel et inné, j'ai toujours eu à cœur de trouver des pièces uniques qui me plaisent à moi sans chercher à coller à la mode. Je suis heureuse d'avoir une famille comme la mienne, qui m'a permis de laisser libre court à mon développement personnel sans jugement ni dénigrement.

 

Sans surprise, mon parcours professionnel a été lié au monde de la mode dès mes 15 ans. J'ai en effet pu travailler dans le domaine du prêt à porter au sein d'une entreprise formatrice littéralement stupéfaite par mes résultats en termes de vente et conseil; j'étais la meilleure employée à l'âge de 16 ans. Ils m'ont rapidement proposé de plus en plus de responsabilité au fur et  à mesure que mon expérience professionnelle grandissait.

En 2016, je décidais d'ouvrir ma propre boutique de prêt à porter. Mon attirance pour la chaussure ainsi que pour le goût d'embellir les personnes a été mon point de départ. J'ai commencé à chercher les pièces qui soient les plus belles et les plus fines pour satisfaire mes clients, toujours à l'écoute de leurs besoins. Mais je n'étais jamais vraiment complètement satisfaite, il y avait toujours un petit quelque chose qui ne me plaisait pas.

 

J'ai alors développé ma propre marque afin de répondre à mon propre concept.

AA-BBK-jan-21-37.jpg

La marque BBK

La chaussure BBK est née à partir de là, conçue avec amour et passion, faite de finesse et d'élégance.
Pourquoi le bleu, me direz-vous alors ?

Car ma vie est pleine d'attitude positive et je ne vois aucun nuage, j'ai toujours de l'espoir et la foi, ne laissant ainsi paraître qu'un grand ciel bleu ! Peu importe la situation, je suis reconnaissante à la vie.


Pour le doré, cela signifie simplement la grâce, la beauté et l'éclat. Enfin, le fond blanc représente la pureté. Mon objectif lors de mes créations est toujours d'obtenir un résultat luxueux que j'atteins par ma minutie et exigence.

Sont alors naturellement arrivés les costumes pour hommes et femmes.

Mes clients ne sont pas que des particuliers, j'ai également été mandatée par des entreprises pour leur procurer un look d'entreprise.

Voir les gens heureux au travers de mes réalisations pour répondre à leur besoin que ce soit pour le travail ou leur mariage est devenu mon leitmotiv. Pour cela, afin de prendre le plus grand soin de mes clients et de leurs exigences, il m'est apparu incontournable de maîtriser ma gamme BBK de A à Z, c'est pourquoi je propose du sur mesure avec le choix du tissu et de la coupe.

Comme vous l'avez compris, je suis très famille, j'ai alors voulu proposer d'aller encore plus loin dans le sur mesure, faire plus que des costumes, relier les mères et filles, les pères et filles ou fils ou inversement, bref, avoir des pièces uniques mais issues des mêmes tissus comme une famille est issue du même sang, pour rendre ces moments uniques encore plus forts.

De la même manière, je suis très concernée par l'éthique, c'est pourquoi je choisi des tissus et des usines situées en Europe.

Ce sont toutes ces choses qui me définissent et qui définissent ce qu'est BBK.